Qui nous sommes

Décloisonnement des arts

Au moyen d'une variété de supports matériels et numériques, In Fragments oriente ses créations vers la production musicale, l'impression sérigraphique, la photographie et la réalisation de vidéos.

Avec pour ligne conductrice l’interaction entre son et image, notre volonté est de rassembler ces diverses pratiques artistiques au sein d’un projet commun.

Autonomie artistique

Nous défendons, à travers une activité associative, une vision d'émancipation personnelle et collective. La démarche engagée par In Fragments s’inscrit dans cette même optique d'épanouissement.

A l'aune de la démocratisation des outils informatiques de production, nous envisageons l'accès aux nouveaux moyens de création comme une opportunité de contribuer à l'émergence d'idées et de projets novateurs.

Dimension humaine

In Fragments est une association de taille réduite, non seulement par nécessité, pour une association jeune et aux moyens limités, mais également par une volonté partagée de préserver un lien permanent entre chacun des membres..

Si l'association est ancrée dans le grand ouest, ses membres s'éparpillent à travers l'hexagone. Nos collaborations avec artistes et associations ont vocation à enrichir nos projets de création et à partager notre goût du travail en commun.

Fondée en 2010, In Fragments est une association à but non lucratif, de loi 1901.

In Fragments se présente comme un écrin artistique pluridisciplinaire.